Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 19:41

Rosa photoshop02         

Ou longue pause devrais-je dire; en effet je vais arreter de travailler sur les chapitres de grif zomb pendant un petit moment, les raisons sont les suivantes:

-je travaille en ce moment sur la version reliée de grif zomb, je retravaille les 10 premiers chapitres (réecriture à l'ordinateur dans les bulles, des fautes d'orthographes, taches sur le dessin, numéro des pages, gribouillis...)

J'enverrais ensuite ça à des professionnels, et si j'ai un joli tome 1, ce sera une petite révolution pour ma série: dans le chapitre 26 je n'ai pas mis le numéro des pages parce que je les effaces en préparant le tome relié qui aura une autre numérotation (ex: page 1 à 200...) puis! je vais commencer à dessiner un dessin par page, fini le recto verso! car sur les dessins, cela fait comme des sortes de taches et c'est vraiment dommage, puis ça fait fuck**g chier à gomer chaques dessins de chaques pages... donc prochains changements, plus de numéros de pages apparents sur les chapitres, et des dessins plus clean :) (au passage, les 3 dernières pages du chapitres 26 sont faites comme ça, et ça se voit, c'est bien plus agréable à regarder).

 

-Et la deuxième raison de cette pause est qu'en parallèle de l'essai de la reliure des tomes, je travaille le scénario complet de grif zomb, ce qui risque de mettre du temps, je pense que je commencerais le chapitre 27 au moins dès que j'aurais la 2 eme partie d'écrite, complète et impeccable. je viendrais posté pour vous tenir au courant de l'avancement de ses projets

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Une histoire très touchante saleté de racaille en devrai leur faire se que Tala leur a fait OoO<br /> je kiff toujours cette humour pas très présent dans le chapitre mai en tenant compte de l'histoire sa parait normal sinon beaucoup de dessin accrocheur merci a toi Genkicolor
Répondre