Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 10:41

Sans titre

Bonjour à tous! J'annonce la fin de ce blog Grif Zomb!

Car la série n'existe plus, ou en tout cas à complètement changé de nom, et sera disponnible sur le site http://www.mangakas.com/fr/manga/chapters/456/celestial+skull donc, de mangakas.com! Faut fêter ça

Et la lecture sera plus simple pour vous! Je vais essayer de reprendre un rythme d'un chapitre par mois, ou tout les deux mois plutot, car j'aurais besoin de pas mal de temps pour certains chapitres! en tout cas me voilà bien motivé! allez faire un tour! Et merci à ceux qui m'ont encouragé jusqu'ici! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mince, j'aimais bien ce site, ecrire n'importe quoi, tout ça...<br /> En esperant plus de lecteurs!!
Répondre