Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 14:23

                                                    Killer photoshop02

                                                      "Ypète la klasse! killer en kostar!" 

J'ouvre (grace à ma copine ) une nouvelle catégorie, pour parler de tout mes travaux Grif Zomb, en dehors des chapitres comme mon jeu de cartes, les boites pour ranger les chapitres ou encore la super figurine de Genki en pâte à sel qui es toujour pas peinte  par contre, pour Grif Zomb hentai...   heum!

 Au moment ou j'écris cet article, J'ai terminé 2 tomes en tout dans Grif zomb! c'est à dire 20 chapitres je rappel qu'un tome fait 10 chapitres, au cas ou . La partie Inoki touche bientôt à sa fin, je dirais qu'il reste à peut pres 3/4 chapitres  avat le dénouement final!

dès le tome 3 , c'est à dire dès le chapitre 21, vous en saurez un peu plus sur l'histoire, et la quête principale du manga. Puis, dans le chapitre 22, vous saurez tout  ('sonts moches leurs smiley!)  La partie inoki, étant un prologue à la véritable histoire, je promet une longue vie à Grif Zomb! en effet, depuis mes 9 ans , je dessine cette bd sauf que, comme je l'ai dit, c'était un gros plagiat de dbz, pokémon et de... de hentai ... j'avais fait en tout 80 chapitres de 8 pages par chapitres hein! pas 20 comme maintenant. Jj'ai arreter de les dessinés versmes 17 ans, puis je les ais jetés à la poubelle!! vers mes 18 ans. puis, cette meme année, j'ai fort regretté et ai décider de refaire Grif Zomb! j'était beaucoup trop attaché à mon héros "Genquie" :p pour arreter completement.

 

Donc, le premier chapitre de Grif Zomb, je l'avoue il à été fait à l'arrache nan serieu? sa se voit? O__o ah bein mince! et puis au fur et à mesure, dans le chapitre 3 je me suis dit "tiens! je sait! je vais faire une histoire en fait!" puis j'y ai ajouter des personnages, un clan ninja adverse, inoki, le combat fratricide de killer et inoki... quoi? c'est un titre de film dbz ça? vas-y nimp'!

Apres tout c'set un genre de shonen ce que je fais! alors que les 2 premiers tomes servent de prologue à l'histoire, ya rien de grave  

pour finir, je voudrais remercier du fond du coeur mes quelques lecteurs certes peu nombreux, mais ça fait toujour très plaisir =) un grand merci donc à Akim, mon meilleur poto qui me suis depuis le début, à sa petite soeur qui à bloqué au chapitre 3 XD, à mon grand frère aussi qui lit depuis mes débuts, et qui trouve toujour le courage de lire la suite :p, à Mokori qui m'encourageais extremement bien =), à ma chérie, kuru qui, malgré son dégout pour les shonen à trouver une place dans son coeur pour Grif Zomb, ou surtout pour killer ouais! , à sa petite soeur également, qui comme la petite soeur d'akim à bloqué au chapitre 3! eh mais arretez! le chapitre 3 est si nul que ça?? toutes les petites soeurs bloquent au chap 3! la vache! c'est la ou je me suis décider d'y intégrer une historie quoi XD, un merci encore à Aikoow qui ma meme fait un fan art! celui qui se trouve dans le chapitre 12!, Grand merci à Rouge , mon lecteur qui me met toujour des "j'aime" et qui me lit assidument =), Et merci à tout les autres qui ont visité le blogue, qu'ils aient aimé ou pas aimé! WATHOOO! 

Je posterai les chapitres manquants, les 19 et 20 c'est promis x) (un jour!) 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by grifzomb - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

piano-killer 09/03/2012 19:15

Le scénario va commencer après 20 chapitres, c'est pire que berserk!!!

harima 04/03/2012 19:03

Trkl copain tu travail dur pour faire un sacré manga , j'aime ton boulot , tes personnages a toujours eu l'imagination qui nous a apporté énormément quand on était des jeunes insouciant ^^ ( a quel
belle époque !!) enfin je serai toujours fidèles a Grif zomb qui est en parti le titre de l'un de nos jeux étant jeune ( Grif mortel XD ) enfin merci a toi de continuer a nous faire rêver même a
notre âge merci mon meilleur ami ^^

divixhentaï 03/03/2012 22:29

Y'a trop à lire!!

Rouge 01/03/2012 21:52

Normal, ton plus grand fan, c'est moi :O

Kuru 01/03/2012 15:40

o/ Moi j'le trouve trop bien le premier chapitre =D. Si si Killer le BG blond ♥.
Hey moi aussi j't'ai fait des fan arts ! Deux même è_é.
J'ai hâte de connaitre le quête principale, elle a intérêt à être bien è_é !